Questions fréquemment posées

L’ACEM peut vous permettre de développer et de consolider votre réseau professionnel. Au travers de nos différents évènements, vous pourrez créer vos opportunités d’affaires et de partenariats. Le partage des connaissances et des compétences est assuré par des professionnels qui animent des ateliers, petits déjeuners etc.

Notre territoire couvre  un secteur important des Portes de Paris, en passant par la communauté d’agglomération de Paris Vallée de la Marne, Marne et Gondoire, Val d’Europe et Marne et Chantereine.

Oui tout à fait. Nous proposons un règlement en 4 fois maximum (premier règlement à la signature de l’adhésion, et remise de trois chèques avec date de mise en banque.)

L’ACEM est une association indépendante de chefs d’entreprises,  au service de ses adhérents. Autonome financièrement, son objectif est de vous accompagner à piloter votre société avec efficacité et dans un esprit de convivialité. Notre implication auprès des Ecoles et Universités, et nos relations privilégiées avec les institutionnels, vous permettront de faciliter votre développement d’activité.

Votre intérêt est de participer régulièrement aux différentes manifestations, ce en quoi, nous vous conseillons de ne pas être trop éloigné (à titre professionnel ou à titre personnel), sachant que nos interventions sont principalement organisées sur le territoire décrit ci-dessus.

Tous les secteurs d’activité sont représentés, ce qui fait la richesse de l’ACEM.

Oui. L’ACEM est souvent un moyen de rompre un certain isolement et dans votre cas, participer entre adhérents lors de débats de société, de moments de convivialité ne peut que favoriser la constitution d’un réseau de professionnels.